Inscription au CVML et licence FFV

Bienvenue sur la page de liens pour vous inscrire.

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous serez orientés vers les pages internet d’inscription, sur l’interface e-Cotiz.
Le paiement pourra alors être fait par carte bancaire.

Adulte
Adhésion Adulte
Licence Adulte

Jeune
Adhésion Jeune (moins de 18ans au 01/01/2020)
Licence Jeune

En cas de problème lors du processus d’inscription, merci d’envoyer un mail à : cvml.info@gmail.com

Ou inscription par courrier :

En cas de paiement par chèque, merci de remplir le bulletin d’inscription et de l’envoyer à l’adresse indiquée.

PDF
Téléchargez le bulletin d’inscription grâce au lien ci-dessous :

Bulletin d’inscription 2020

Certificat médical pour votre licence FFV

Pour avoir le droit de naviguer au CVML, vous devez avoir une licence club FFV pratiquant ou compétition, la licence adhérent ne suffit pas. Vous devez donc avoir saisi un certificat médical de moins d’un an sur votre espace licencié du site de la FFV, grâce à votre identifiant reçu par mail à la suite de votre paiement de votre licence. Mais :

Extrait du règlement de la FFV : « Lorsqu’il s’agit d’un renouvellement, le licencié peut : soit à nouveau présenter un certificat médical, soit se contenter de remplir un auto-questionnaire de santé les deux années suivant la présentation du certificat. »

En clair : un certificat médical est valable trois ans et pas un an, mais à condition de répondre « non » à toutes les questions du bref formulaire de santé.

Saisissez un certificat médical, ou si vous en avez saisi un depuis moins de trois ans, répondez « non à toutes les questions ».

Attendez une minute, puis téléchargez et imprimez votre licence : il y aura marqué dessus « compétition » et non pas « adhésion » (rappel : une simple adhésion ne donne pas l’autorisation de naviguer en club).

Nous vous remercions à l’avance de faire vous-même cette démarche, sauf totale impossibilité car, d’une part notre club reverse intégralement le montant des licences à la FFV, d’autre part les membres du bureau du CVML sont bénévoles et ont déjà beaucoup de travail.

N’oubliez pas que si vous naviguez sans certificat médical, en cas d’accident l’assurance refusera toute indemnisation, et vous mettrez en danger pénal le président de notre club.

Modèle :