BEAU SUCCES POUR LA REGATE DU PERE NOEL

Malgré une absence totale de vent, notre régate du père Noël 2017 aura rencontré un beau succès auprès des participants comme des bénévoles.

Une quinzaine d’Optimist venus du CVESQ et du VG St Maur, et une flotte intersérie complète se sont rassemblés sur l’esplanade du CVML dès 9 h 30.

A 10h30, un aperçu signifiant un retard est lancé… et malheureusement jamais descendu !

Le moment convivial de la journée, avec la Raclette du Père Noel, pouvait donc être lancé avec un peu d’avance sur l’horaire prévu. Pas moins de 45 personnes en 2 services auront dégusté notre raclette et passé un beau moment de convivialité.

Après l’annulation de l’épreuve vers 14h30, et le matériel rangé, les enfants se sont vus remettre un lot de consolation. RDV est donné pour l’Interligne Optimist organisée lors du prochain WE de Pâques 2018.

Merci aux bénévoles du CVML qui ont profité de la journée pour ranger de fonds en combles le local à bouées et le local avitaillement, en préparation de la saison 2018.

Clap de fin sur la saison 2017… à bientôt pour la saison 2018 avec un très beau programme de régates organisées par le CVML.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.